Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce-ma-bimbo
astuce-ma-bimbo
Archives
20 février 2013

accueil :)

bonjour 

Ce blog ne contient pas de "triche"  mais des astuce qui vous feron ganier plus dargent ect.... vu que se nais pas payent je vous demandait de voter pour moi en échenge merci :) 

ATTENTION JE PEUX VOIR LES GENS QUI VOTE OU PAS GRACE AU BLOG !!!

 

vote ma bimbo et mon logement http://www.ma-bimbo.com/profile/elara29,14948284.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super cet article... niveau 16 c 'est chaud.
J
Il faut combien de temps pour trouver Leonardo à la discothèque ...je suis au niveaux 16 et j arrive pas a passer au 17 car à chaque fois que je vais à la bibliothèque et ben sa me met revient demain car il n y a personne aujourd hui donc peut tu me donner un petit indice sa serait super sympas <br /> <br /> Merci d avance et à. Bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 👏
N
j'aimerais savoir comment je fais pour que le milliardaire succombe a mon charme dans le niveau 20 ?
M
wa ! je sais pas ce que t'as fait l'orthographe pour que tu le maltraite comme ça mais ça pique les yeux !
M
Ta page est valable toujours ? Parce que ça date.
Publicité