Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce-ma-bimbo
astuce-ma-bimbo
Archives
13 décembre 2012

code et astuce

Comment avoir des bimbos d'or gratuitement?

Il peut y avoir plusieurs solution.
1)Grattage ma bimbo.
2)Parrainiage.
Plus de 999 999 999 bimbos d'or gratuitement (triche). "perso moi sa marche pas :'("

Tu vas dans jeux, puis sur grattage tu gratte tu valide puis tu appuye sur F5 la touche de ton clavier et tu pourant jouer sens limite.

Pour parranier vas dans MES INFOS sur ma bimbo puis en bas de la page clique sur parrainier un ami(e) il te donnent un lien a donner a un(e) ami(e) tu peut aussi le mettre sur ton blog chaque parraniage te remporteras 500 bimbos d'or ATTENTION si tu vas sur le lien toi méme et que tu te re-inscrit tu seras bannie à vie ! Mais tu peut quand méme grace à mon astuce: tu te conécte à messenger tu vas dans ta messagerie et en haut de la fenêtre tu verras http://........
Alors tu fais un copier coller sur le lien du parraniage et voila maintenant tu peut te re-inscrire et le lendemain tu reçois sur ton compte principale 500 BO personne ne te danniras puisque ses comme si se n'étais pas la même connexion internet.

Débloquer vêtements ma bimbo.

Va chez Nine Pêt à porter, puis appuye sur les touches F5+F6+MAJ

 

Obtenir un code ma-bimbo.

As-tu étais à la banque ma-bimbo? As-tu vue qu'il faux obtenir un "code" pour avoir 12 000 BO? As-tu vue que pour avoir ses BO il faux apeller le 08... ou envoyer un SMS? Mais pour sa, il faut payer ! Alors au lieu de payer tu peut aller sur : chaudron empoissoner. Inscrit toi sur ce site puis une fois inscrite tu voie un grille avec plusieurs option clique sur " le chaudron enragé " tu veras une roue qu'il faudras tourner est si tu tombe sur " 1 code "
tu auras un code gratuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comment on envoi des bo mon psedo:Olivia0811
I
😍😍😍😍
D
MEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE <br /> <br /> ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
//www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=23144271 voici ladresse pour avoir plein de bimbo dor en vous reinscrivant
I
COUCOU! qui peux me donner le lien du site chaudron car je trouve pas envoié le moi dans mon compte: ines15002 MERCII DAVANCE
Publicité